Foot anglais : Premier League, football anglais et mercato

Les Rangers absent du calendrier

by K.M | Posted on Dimanche, juin 17th, 2012

Le calendrier de la Scottish Premier League sera dévoilé ce lundi en Ecosse. Et pour la première fois depuis la création du football pro, il le sera sans les Glasgow Rangers.

Le calendrier sera tout de même publié en indiquant qu’en cas de forfait définitif des Rangers, le grand club écossais sera remplacé par le club de Dundee FC. Pour le moment la ligue écossaise attend que le club termine sa remise en route après le rachat des actifs de l’ancienne société qui détenait les Glasgow Rangers. Mais techniquement, le club ne possède encore ni joueur ou stade.

Le nouveau propriétaire espère malgré tout que le club sera admis en SPL : « Nous avons eu des grandes sanctions déjà, une interdiction européenne, une déduction de 10 points, tout le monde a souffert d’un traumatisme émotionnel. Je pense que, pour le bien du football écossais, les Rangers, c’est beaucoup mieux dans la SPL » a déclaré Charles Green dans les colonnes du Daily Telegraph.

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Prochains matches

2013/05/19
Tottenham Hotspur 18:00 Sunderland
West Bromwich Albion 18:00 Manchester United
West Ham United 18:00 Reading
Wigan Athletic 18:00 Aston Villa
Swansea City 18:00 Fulham
Southampton 18:00 Stoke City
Liverpool 18:00 Queens Park Rangers
Manchester City 18:00 Norwich City
Newcastle United 18:00 Arsenal
Chelsea 18:00 Everton

Maillots à prix réduit !


Publicité