Footanglais.com

Liverpool : Gerrard adoube Rodgers


Le capitaine emblématique de Liverpool, Steven Gerrard, a souhaité la bienvenue à son nouveau manager, Brendan Rodgers.

Actuellement en sélection nationale dont il est également le capitaine pour l’Euro 2012, Steven Gerrard garde un oeil attentif à l’actualité de son club, Liverpool. C’est avec plaisir qu’il accueille le nouveau manager des Reds, Brendan Rodgers, officiellement intronisé ce vendredi : « Je suis très excité et impatient de travailler avec lui. Avant je lui ai parlé que j’avais entendu de grandes choses le concernant de la part des joueurs de Chelsea et quelques-uns des autres qui ont travaillé avec lui. Je me suis renseigné et tout le monde parle très bien de lui » a déclaré le milieu de terrain anglais.

« Espérons qu’il peut progresser l’équipe, nous faire avancer et de rester pendant une longue période. Brendan est excité et impatient de travailler avec tous les joueurs de Liverpool – Je pense exactement la même chose » a-t-il ajouté.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>